Ton Sweat plaid Orso à SEULEMENT 49€ ⭐️ Livraison GRATUITE en 3 à 5 jours 🎁

FAQs

FAQs

 

 

- Quelle est la taille du Orso Hoodie ?

Le sweat plaid à capuche Orso est surdimensionné et peut convenir à toute la famille ! Afin d’offrir la meilleure expérience pour chaque membre de la famille Orso, nous avons créé deux tailles : taille adulte ( 90x100 cm ) et taille enfant ( 60 x 70 cm )

 

- Quelles sont les matières du Orso Hoodie ?

Conçu pour avoir la sensation la plus câline et la plus chaude, nous avons utilisé pour le Orso Hoodie un sherpa moelleux ( 100% Polyester ) et une polaire ultra douce.

 

- Comment laver mon Orso Hoodie ?

Afin de prendre soin de votre Orso Hoodie, nous vous recommandons de le laver à la main à l’eau froide. Cependant, le sweat couverture Orso est fabriqué avec des matières lavables en machine ( 30 degrés pour le programme de la machine ). Pour le garder doux et moelleux, nous vous recommandons d'utiliser des détergents doux pour laine et soie, puis de le laisser sécher à l'air libre et il sera comme neuf ! Ne pas le repasser.

 

- D’où ma commande sera expédiée ?

Chaque commande sera expédiée depuis notre entrepôt situé à Bordeaux, en France. Une fois que nous recevons votre commande et la préparons pour être prête à être expédiée, le numéro de livraison sera envoyé à votre email pour suivre votre commande. Vous devriez recevoir votre colis dans les 2 à 5 jours ouvrables en France Métropolitaine, suivant la date à laquelle il quitte l’entrepôt.

  

- Comment fonctionne votre politique de retour ?

Même si nous croyons en notre produit, en offrant la meilleure qualité et répondre aux attentes, pour satisfaire tous nos clients.

Vous avez 30 jours pour retourner votre Orso Hoodie, si vous voulez un remboursement. Tous les retours en France Métropolitaine sont gratuits. Contactez-nous et envoyez un courriel à notre adresse retours@orsohoodie.com, puis suivez le processus de retour, afin de procéder à un remboursement.*

*Voir les conditions de remboursement, sur notre page "Retours"